Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
di©an Ski
16 avril 2008

Le pop art mal traité ..

Oui je veux parler des tableaux que l'on fait imprimer avec sa photo faussement Andy Warholienne que l'on voit partout .. laissez Andy tranquille... La plupart du temps c'est vraiment bas de gamme . Le Pop Art est mal traité , comme mes yeux (avertis) dans les galeries marchandes ; vieillis-je , me dis-je ? Je ne sais pas si Warhol aurait aimé être pillé de cette manière grossière .. Tout ça de toutes façons , ça finira sûrement à la poubelle un jour (sic) .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
di©an Ski
Derniers commentaires
di©an Ski
  • Plasticien , graphiste issu de la " Figuration Libre " des années 80 . Né en France en 1962 , vit et travaille à Romans sur Isère . Tout texte et toutes photos ci-dessous sont protégées par copyrights di©an Ski © copyrights 2008
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité