Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
di©an Ski
16 avril 2008

dican Ski vient de Kandinsky

di©an Ski vient de Kandinsky , non pas que je me prenais pour lui , mais dans les années 80 l'univers graphique dans lequel je gravitais avait tendance à utiliser des pseudonymes ( beaucoup venant de la bande-déssinée ) , n'y avait-il pas Kiki et Loulou Picasso du groupe Bazooka , Riri , Fifi et Loulou , der Pim pam poum , Placid et Muzo , etc , moi je choisissais d'abord Candi Ski mais Candi pour un garçon sonnait un peu guîmauve alors je l'ai inversé et c'est devenu dican . Même di©an Ski avec le © copyright pouraffirmer mon intérêt pour la publication , l'image de pub , l'image mécanisée , le logo , et la photo , je n'étais pas exclusivement un peintre .. J'ai choisi Kandinsky car c'etait l'un des maîtres de l'art moderne que j'aimais le plus avec Miro et Paul Klee durant mon adolescence .. kand
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
di©an Ski
Derniers commentaires
di©an Ski
  • Plasticien , graphiste issu de la " Figuration Libre " des années 80 . Né en France en 1962 , vit et travaille à Romans sur Isère . Tout texte et toutes photos ci-dessous sont protégées par copyrights di©an Ski © copyrights 2008
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité